Le jeu D20 et le roman
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L’Archer (Les Professions)

lundi 24 septembre 2007 par Olivier
Archer Profil : Alignement : Religion : Antécédents : Ethnies Informations techniques : Alignement. Au choix. Dés de vie. D8. Compétences de classe Les compétences du Archer (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Artisanat (Int), Dressage (Cha), Discrétion (Dex), Équitation (Dex), (...) > suite


Le Bestiaire (Les Professions)

lundi 24 septembre 2007 par Olivier
Bestiaire Profil : Alignement : Religion : Antécédents : Ethnies Informations techniques : Alignement. Au choix. Dés de vie. d8. Compétences de classe Les compétences du Bestiaire (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Artisanat (Int), Concentration (Con), Connaissances (exploration (...) > suite


Le Barde (Les Professions)

lundi 24 septembre 2007 par Olivier
Barde Profil : Alignement : Religion : Antécédents : Ethnies Informations techniques : Alignement. Tout sauf loyal. Dés de vie. d6. Compétences de classe Les compétences du barde (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Acrobaties (Dex), Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Bluff (...) > suite


L’Assassin (Les Professions)

lundi 24 septembre 2007 par Olivier
Assassin Profil : Alignement : Religion : Antécédents : Ethnies Informations techniques : Alignement. Au choix mauvais. Dés de vie. d6. Compétences de classe Les compétences de l’assassin (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Acrobaties (Dex), Artisanat (Int), Bluff (Cha), Contrefaçon (...) > suite


L’Amazone (Les Professions)

lundi 24 septembre 2007 par Olivier
Amazone Profil : Alignement : Religion : Antécédents : Ethnies Informations techniques : Alignement. Au choix. Dés de vie. D6 Conditions : Féminin Compétences de classe Les compétences de l’amazone (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Acrobaties (Dex), Artisanat (Int), Connaissances (...) > suite


La Courtisane (Les Professions)

dimanche 23 septembre 2007 par Olivier
Courtisane Profil : Alignement : Religion : Antécédents : Ethnies Informations techniques : Alignement. Au choix. Dés de vie. d4. Compétences de classe Les compétences de la Courtisane(et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Artisanat (Int), Bluff (Cha), ,Connaissances (au choix, (...) > suite


La Magie Divine (La Magie)

samedi 22 septembre 2007 par Olivier
La magie divine Prêtres et druides font appel à la magie divine, de même que les paladins et les rôdeurs ayant atteint un certain niveau. Comme son nom l’indique, ce type de magie tire son énergie d’une source divine. Les prêtres obtiennent leurs sorts de leur dieu ou de l’un de ses serviteurs, les (...) > suite


La Magie Profane (La Magie)

jeudi 20 septembre 2007 par Olivier
La magie profane Sorciers font appel à la magie profane, qui leur permet de manipuler directement l’énergie magique. Ses manifestations sont souvent plus spectaculaires que celles de la magie divine. Préparation des sorts de Sorcier Le niveau du Sorcier limite le nombre de sorts qu’il est capable (...) > suite


Présentation des sorts (La Magie)

mardi 18 septembre 2007 par Olivier
Présentation des sorts La description des sorts est présentée selon un format standard. Chaque catégorie d’information est détaillée ci-dessous. Nom La première ligne de la description de chaque sort donne le nom le plus courant du sort. Écoles (et branches) Sous le nom du sort apparaît l’école de (...) > suite


Lancer des Sorts (La Magie)

dimanche 16 septembre 2007 par Olivier
Un sort est un effet magique. Les sorts sont issus de deux origines : la magie profane et la magie divine. Les Sorciers utilisent la première, tandis que prêtres et druides font appel à la seconde. Malgré ces différences, quand vient le moment de les utiliser, tous les sorts se ressemblent. La magie (...) > suite


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